Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cross-Over Nephilim/Vampire/ArsMagica/DarkRunes

Création Fan Made appuyée sur les storylines de Vampire, Ars Magica, Dark Runes et Nephilim

Cour de Massalia (229 avant J.-C.)

Pythéas

Ce gangrel est le seul à s'être installé à Massalia. C'est le seul à y être toléré. Il protège les voyageurs du sang vampirique.

Cian

Le sidhé s'est installé à Massalia dans l'attente d'un signe au sujet du devenir du Sanctuaire du Couchant. Pour lui, Massalia est la dernière place forte à pouvoir faire front pour résister aux Mystes de Rome. C'est un modéré dans la relation aux Formorians, ce qui fait de lui un sidhé capable de faire avec la présence des Mort-Vivants, mais il voudra tout savoir sur eux. AU cas où ceux-ci se montreraient belliqueux, il leur effacera simplement la mémoire pour la remplacer par des souvenirs de son choix, définitivement.

Esras Blanc-Chêne

Le Mage verditius est le gardien du secret chemin de la Forêt de la Vieille, qui se situe à l'ouest de Massalia.

Il est capable de guider les voyageurs mais refusera d'escorter des goules, jusqu'à ce qu'on lui démontre qu'elles sont en lien avec des Elohim ou d'autres mages honnètes. A adhéré à la Parma Magica. N'aime pas les romains, à l'exception de l'ingénieux Vincinius.

Nicodème d'Anatolie, Nephilim, Faërim, Gardien de la Rota

Gardien de la Rota chargé du lien avec le Sanctuaire du Couchant.

Bonisagus

Le grand mage vaque par le monde et rallie les sorciers à la Parma Magica. Il appartient à la tradition du Trismégiste, et sert de son mieux les intérêts de Mercuros, dont il ne connait pas le véritable nom, ni la fonction, et qu'il prend pour Hermès Trismégiste.

Asclépios (Mercuros), Seigneur-Paladin de la Compagnie Hermétique

Disciple de Maïa (Esméralda), initié d'Hermès à Témara.

Minos

Minos dort profondément sous la cité massaliote. Il conspire contre Rome qui a échappé à sa volonté d'empire minoen depuis que Mithras en a pris son parti.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article